Le 10 mars 2016, l’enseigne Courir a célébré le 1er anniversaire de son premier magasin 100% femme Courir #CLaBoutique, à l’occasion d’un événement original mené avec Reebok.

Il y a un an, l’enseigne Courir ouvrait son premier magasin 100% dédié à la femme en plein cœur de Paris, au 110 rue de Rennes. Ouvert en black concept et doté d’un gigantesque dressing rétroéclairé, de muraux digitaux et d’un miroir interactif, le magasin Courir #CLaBoutique offre à ses clientes une expérience d’achat unique et ludique avec plus de 300 références de baskets dédiées au style et à la mode. Pour célébrer l’anniversaire de Courir #CLaBoutique, Courir voit les choses en grand !

Une journée événement a été organisée en partenariat avec la marque Reebok dans le flagship parisien de la rue de Rennes le 10 mars prochain. Au programme : quatre références de la collection-capsule Reebok x Face Stockholm, un bar à make-up, un jeu photomaton organisé sur le miroir interactif et la présence d’une youtubeuse star et de sa communauté ! Cet anniversaire a également été mis à l’honneur dans les magasins Courir #CLaBoutique de Paris et Lille et Courir le Shop de Nice Cap 3000, et relayé sur les réseaux sociaux via un jeu-concours, un hashtag dédié et des prises de parole d’une blogueuse mode sur les comptes Facebook, Instagram et Snapchat de Courir.

Lire le communiqué de presse